Construisons ensemble la Région bruxelloise de demain! 

Nous sommes en campagne avec les Camarades du Parti Socialiste (PS) et nos têtes de Liste pour la Région bruxelloise Rudi Vervoort et pour le Fédéral Ahmed Laaouej.

Pour ma quatrième campagne en tant que candidat député bruxellois, je tiens à rendre hommage à la Camarade et femme d’Etat Laurette Onkelinxqui a exercé les plus hautes fonctions au sein de notre Parti mais aussi de l’Etat. Plusieurs fois: députée, ministre, vice-première ministre,… Laurette Onkelinx a dédié sa vie au Socialisme et aux plus fragilisés de nos concitoyen.ne.s, mais aussi, Laurette Onkelinx m’a aidé à progresser dans le milieu politique et elle a encouragé et soutenu de nombreux/ses citoyen.ne.s issus des quartiers dans leurs investissements et combats pour plus de Solidarité, de Justice sociale, d’Egalité et d’Equité.
C’est pourquoi,aujourd’hui, je lui dédie une partie de ma campagne, la remercie en tant que vice-président du Parlement bruxellois – Brussels Parlement et lui souhaite une excellente continuation (tout en sachant que Laurette Onkelinx n’abandonnera jamais la lutte socialiste qui est profondément inscrite dans son ADN).

De mon côté, je continuerai, comme je le fais depuis toujours, à lutter contre les inégalités, les injustices et le rejet ou la haine des autres sur base de leur origine, leur orientation philosophique, leur orientation sexuelle,…
Je continuerai à combattre toutes les formes d’extrémisme et de populisme ou de mode de pensée qui exclus l’Autre et les personnes fragilisées.

NON A LA PEUR, NON A LA HAINE, NON A L’EXCLUSION.

Nous continuerons toutes et tous ensemble à construire une Région bruxelloise inclusive en prenant en compte l’avis de toutes et de tous dans le respect des convictions et des croyances de chacune et chacun.
Nous ne devons oublier personne et ne laisser personne à l’arrière!!!

Bonne campagne à toutes et tous les progressistes.

Notre programme
Me soutenir